Date limite d'inscription
15 OCTOBRE 2021
379.- chf  au lieu de 469.- chf
si inscription avant
le 10 octobre

 

VOYAGE AU COEUR DE

VOTRE FEMININ SACRE
 

Une série de 4 ateliers 

Beaucoup de femmes n’aiment pas leur corps dans son apparence physique. La raison principale de ce mal-être est qu’elles se sont déconnectées de leur féminité sacrée pour toutes sortes de raisons.

Chez la femme l’amour de soi passe, en grande partie, par la guérison de ses blessures en lien avec sa féminité ainsi que par la connaissance et l’acceptation de son corps au-delà des dictats de la société. C’est l’amour de soi qui ouvre véritablement la porte vers la liberté.

Ce voyage au coeur de votre féminité sacrée est une invitation pour activer votre capacité de transformation en vous reconnectant à votre véritable essence, votre puissance créatrice de femme.

Quatre escales vous permettent de vivre une expérience

intérieure unique dans un esprit de sororité. Entre chaque escale, vous recevez des supports audios pour que le voyage puisse continuer chez vous. Des pratiques régulières vous sont proposées pour vous amener à renouer avec votre puissance féminine profonde.

Ce voyage est construit de manière progressive et se base à la fois sur des connaissances ancestrales et scientifiques. Nourrir en profondeur votre identité féminine demande un engagement personnel qui sera favorisé par les échanges avec le groupe dans une ambiance bienveillante et sécurisée.

Vos questions...

Je suis intéressée pour participer à cet atelier mais il y a un jour où je ne pourrais pas être là puis-je quand même participer ?

 

Ce sont les deux premiers ateliers qui sont les plus importants puisque nous mettons en place les bases. Si vous devez être absente pour l’un des ateliers suivant, vous avez la possibilité de venir gratuitement lors de la prochaine session.

 

Je ne me sens pas à l’aise avec la nudité, les pratiques (massage des seins et œufs de yoni) sont-elles réalisées en groupe ?

 

Lors de nos rencontres je vous explique les pratiques afin que vous puissiez les réaliser chez vous dans le confort de votre maison. Il n’y a donc pas de nudité dans mes ateliers. 

 

Je ne sais pas si je vais arriver à reproduire les exercices seule chez moi.

 

Pour chaque pratique vous recevez une méditation guidée ainsi qu’un support écrit. Un groupe WhattsApp est aussi crée afin de vous soutenir entre les rencontres. Tout l’atelier est construit de manière progressive pour que vous puissiez gagner en confiance et respecter votre propre rythme.

 

Je ne me sens pas très à l’aise en groupe

 

Je veille toujours à installer une ambiance bienveillante et sécurisée pour que chaque participante puisse se sentir à l’aise. Vous n’êtes pas obligée de prendre la parole si vous ne le souhaitez pas.

 

Je pense que cet atelier pourrait convenir à ma fille, à partir de quel âge peut-on participer ?

 

Tout dépend de la maturité de la jeune fille. De manière générale, 16 ans est un bon âge pour apprendre à connaître le fonctionnement de son corps et se connecter à sa féminité sacrée.

A qui s'adresse

ce voyage ?

Ce voyage s'adresse à chaque femme adulte, dès 16 ans et qui aspire à :

  • amener plus de sens et d’authenticité dans sa vie,

  • se réapproprier et aimer son corps tel qu’il est,

  • découvrir son intimité et sa sexualité autrement,

  • se libérer de ses blessures et des mémoires de sa lignée féminine,

  • renouer avec sa puissance créatrice féminine,

  • retrouver l’alchimie du féminin et du masculin en moi.

 

Différents outils tels que méditation, visualisation, mouvements, musique, rituels, etc… sont amenés de manière simple, ludique et respectueuse afin de permettent à chaque femme, quel que soit son chemin de vie et son degré de pudeur, de pouvoir accéder à sa féminité sacrée en toute sécurité et dans un esprit de sororité.

Pour plus d'informations, vous pouvez me contacter au 079 568 24 02 ou contact@karinedoro.com

Les 4 ateliers se déroulent à Nyon (Route de Saint Cergue, 297 - Quartier Paléo). 

N’attendez plus pour célébrer ensemble les pouvoirs du féminin 

et partez en voyage au cœur de votre féminité sacrée !

Témoignages :

"Toute Femme devrait pouvoir, au moins une fois au cours de sa vie participer à de tels ateliers, afin de mettre en lumière sa Féminité Sacrée, sa Toute-Puissance féminine si longtemps subordonnée à la perpétuation de l'autorité patriarcale.

J'ai pu ainsi re-découvrir cette sororité et ce coeur-à-coeur connus dans mon enfance à la montagne, où les femmes du village se retrouvaient et partageaient des moments intimes au lavoir. J'ai pu partager ainsi mes blessures de femme si longtemps niées et refoulées et les guérir aussi.

Pardonner aux autres, mais surtout à moi-même m'a permis de grandir, de me sentir plus forte et de me voir avec d'autres yeux, plus indulgents et aimants, me permettant ainsi de vivre pleinement et avec bonheur ma Féminité." B.

"Grace à Karine, j’ai découvert des nouvelles sensations et pulsations incroyables au centre sacrée de mon corps … J’ai aussi trouvé des façons de me détendre davantage…L’accompagnement entre les 4 cours par des méditations, des suggestions et le groupe WhattsApp est exceptionnel - un grand merci." F.

"Quel beau voyage, grâce à la présence de chaque femme et de Karine! Dans le respect des émotions ! La parole se libère dans ce cadre rassurant de femmes de tous âges ( j’ai 65 ans) et chacune avance sur son chemin, puisant dans ce cercle l’énergie d’être . Merci Karine pour ta bienveillance et ta générosité." MClaude

"Pour moi, cet atelier est arrivé à point nommé. Tout était en place dans ma vie pour que j’aie ce désir de me connecter à mon féminin sacré, cette part de moi qui n’appartient qu’à moi et que j’ai à chérir . J’ai appris à reconnaître en moi ,au-delà de mon histoire personnelle , une femme forte, qui a un pouvoir d’amour, de gratitude, de pardon aussi. J’ai reçu un cadeau inestimable pour la poursuite de ma vie de femme. MERCI Karine, MERCI les filles ! " Josiane

"Ce voyage initiatique à notre énergie féminine d’intuition et créativité était révélatrice pour moi. Le partage entre femmes était précieux pour mettre des mots sur les événements jamais exprimées. Ce fut libératrice !! Merci à ces femmes pour leurs écoute et merci à Karine pour son savoir-faire. Dévoiler la déesse qui est en chacun de nous m'a particulièrement marqué. À faire une fois dans notre vie peu importe l’âge que nous avons. Namaste 🙏🏽." Jacqueline